17 janvier 2010

Vidéos Teaser pour le CONCERT au New Morning







Voir aussi les vidéos du dernier concert à la Boule Noire en Novembre 2009:





1 commentaire:

  1. Bonjour Edgar et Gaël. Je ne savais pas trop comment vous contacter directement donc je me permets de laisser un message sur votre blog. Je suis la journaliste stagiaire qui vous a interviewée il y a quelques jours. Le mercredi 10 février, je vais à une soirée qui pourrait vous intéresser, à mon avis vous êtes déjà au courant. Fête littéraire et musicale au New Morning à l'occasion des 10 ans de la collection Continents Noirs de Gallimard. Donc en 2e partie Kouayté et Neerman. J'ai une invitation valable pour 2 personnes pour ce qui concerne la 1e partie, rencontre privée avec les auteurs de la collection, dont Koffi Kwahulé. Edgar, comme je sais que tu es fan, je me permets donc de te proposer de venir. Je sais que vous devez être très occupés, concert ce soir et tout, merci si possible de me tenir au courant rapidement et si tu es intéressé, donne-moi un mail sur lequel je peux t'envoyer l'invitation. Je laisse mes coordonnées.
    ec.monetta@laposte.net
    06 50 68 30 53

    Bien à vous 2,

    E-C.M

    RépondreSupprimer

Membres

Qui êtes-vous ?